Une maison d’architecte à couper le souffle

Située à Carlton sur La Barbade, une petite île de 430 km² nichée à la frontière de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique, cette maison d’architecte ultra contemporaine est à couper le souffle.

Construite en position dominante dans un style totalement épuré d’une blancheur immaculée, cette luxueuse habitation offre des volumes généreux qui allient le verre et l’aluminium. Le prix du rêve immobilier ? 3.5 millions d’euros…

Description de cette maison d’architecte

Conçue par l’architecte Alistair Downie, en collaboration avec Amanda neige, designer d’intérieur, cette maison d’exception domine la côte ouest de l’île et offre une vue spectaculaire sur l’océan.

Avec une surface habitable de plus de 400m², elle se compose d’une immense pièce à vivre de plus de 5m de hauteur sous plafond et cuisine ouverte , de quatre chambres spacieuses dont deux équipées d’une salle de bain privative et d’une salle de bain supplémentaire à l’extérieur.

Chaque pièce est baignée de lumière et offre une vue imprenable sur l’océan. Une des chambres située à l’étage offre également une terrasse privée semi couverte, face au coucher de soleil.

Le toit terrasse de la maison constitue également un coin farniente et une vue à couper le souffle.

Une piscine à débordement de 10m x 8m complète cette magnifique propriété implantée sur un terrain de 2 000m² et ornementé de palmiers, lys et bougainvilliers…

La structure de la maison a été conçue pour résister à des vents de grande intensité, type ouragan.

Localisation

[mappress mapid= »19″]

Ces articles pourraient vous intéresser aussi :

Laisser un commentaire