Brico-Dépôt rend fou !

Brico Dépôt rend fou

Est-ce en raison d’une rupture de stock d’un produit soldé sur le catalogue Brico Dépôt ou du stress généré par sa rénovation que ce client s’est livré à un suicide moyenâgeux ? Toujours est-il que Brico Dépôt l’a rendu fou…

fait-divers-brico-dépot

Fait divers suicidaire devant un magasin Brico Dépôt

5 réponses
  1. verana
    verana dit :

    Je trouve pas sa normal de publier une tel scene d’horreur, pour le magazin brico depot je trouve sa meme cru et immoralle? Penssez vous que sa fera plus vendre a vos client vos produit ? perso je suis en reenovation mais d’apprendre ce genre de chose me deguoute, Le slogan,mis en ligne du genre  » Brico depot rend fou » on s’attendrez plustot a ce dire que la clientel et elevé est que le commerce marche bien mais pas au delas d’en faire une creation mediatique et de sensibiliser les gens sur vos publication.
    On crorais lire le magazine PUBLIC OU CLOSER ou encore Des connerie sur internet venant de d’une publication de brico depot ca me decoit terriblement on s’appitoit pas du sort d’un personne sucidaire et on en fait pas la cause d’un sucide pour ruptur de stock. je trouve sa minable et cru qu’est ce que les commercant ne sont pas pres pour ? Ou va le monde non, mais franchement avant de publier faite marchez vos interlocuteur.
    Cordialement

    Répondre
  2. vendeur
    vendeur dit :

    publier n’importe quoi sur un site web de Brico Dépôt c’est pas normal portant le magasin de Brico Dépôt se développe moins vite que’avant la clientèle prends conscience de certains produits non conforme c’est pas en mettant un article sur une pauvre personne qui perd la vie à côté de Brico Dépôt que cela va attirer la clientèle j’ai bien pris conscience de ce magasin discount qui n’a rien à faire des êtres client vues de la façons qu’ils nous traitentproblème dit qu’il y a un problème avec un produit il n’y a pas de s a v dit qu’on demande le remboursement ils nous ont rembourse avec un avoir et c’est interdit par la loi bref ce magasin et un piège à pigeon bien nous les consommateurs

    Répondre
  3. vendeur
    vendeur dit :

    je vous déconseille certains Brico Dépôt je suis de la région parisienne et le pire magasin que j’ai vu plutôt les deux magasin celui-là de Garges-lès-Gonesse et le nouveau vers Argenteuil une catastrophe du non-respect du consommateur

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *