L’urinoir high tech pour jouer en se soulageant

Quel homme moderne et viril n’a jamais rêvé d’un urinoir qui permettrait d’utiliser fièrement son pénis en guise de joystick pour prendre le contrôle d’un jeu vidéo ? Personne ?

C’est pourtant ce que propose la très sérieuse société Anglo saxonne Captive Media avec un urinoir ultra sophistiqué qui ne devrait pas manquer de faire le buzz chez tous ceux qui aiment la bière, les jeux vidéos et la compétition…

Découvrez sans plus attendre ces toilettes d’un nouveau genre et que la compétition commence !

Fonctionnement de l’urinoir Captive Media

L’urinoir Captive Media est un nouveau genre d’urinoir ultra ludique équipé d’un écran HD placé sur le mur face au joueur et de capteurs infrarouges pour détecter la trajectoire et la puissance de votre jet d’urine. Car c’est avec celui ci que vous allez prendre le controle des jeux vidéos accessibles sur la borne interactive.

Actuellement, seulement trois jeux sont prévus sur l’urinoir :

  • Clever Dick, un questionnaire vrai ou faux
  • On the Piste, une descente de ski
  • Un casse-briques classique

Tout ces jeux vidéos se pilotent d’une manière identique : en urinant à droite ou à gauche suivant la direction que vous souhaitez choisir, comme vous le feriez sur le pad d’une manette classique.

Ce système peut être réalisé sans modification de la plomberie existante ni de la cuve mais grâce à l’installation d’un kit élégant, anti vandalisme et 100% étanche.

Lorsque cet urinoir high tech est en veille, il diffuse des messages publicitaires ou des chaines tv mais un détecteur de présence lui permet de redevenir actif dés qu’un utilisateur s’approche. Il passe alors en mode jeu et vous n’avez plus qu’à sortir votre joystick et jouer avec la direction de votre jet.

httpv://www.youtube.com/watch?v=zYT6_d_YFKg

 

Planter un High Score et faire le buzz en urinant

Grâce à une connexion internet haut débit et la collecte de données au sein de serveurs informatiques, l’utilisateur peut consulter son score sur un centre de scores en ligne et découvrir sa position dans le classement mondial. En outre, il peut être prévenu sur son téléphone portable ou son compte Facebook ou Twitter qu’il vient de se faire battre.

Même si l’on peut tout à fait installer ce type d’urinoir chez soi pour frimer avec les copains, ce système a été avant tout développé pour équiper les bars. En effet, c’est un lieu idéal pour y trouver une concurrence acharnée et suffisamment de carburant gazeux à base de malt pour multiplier les parties et s’assurer le high score !

urinoir pour geek

Faites le meilleur score avec votre propre joystick tout en urinant

Malgré des apparences trompeuses, on constate une hausse de la propreté dans les toilettes accueillant déjà ces urinoirs high tech. Les joueurs seraient ils davantage concentrés que d’habitude ?

Aucun modèle féminin n’est à ce jour prévu mais on peut aisément imaginer que la grande majorité des hommes prêteront volontiers leur joystick à la gente féminine pour une partie d’essai et sans aucune once d’égoïsme… 🙂


Faites réagir votre réseau, diffusez l'info ! :

Alex

Auteur de cet Article : Alex

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Adam dit :

    Bonjour Alex,

    Ton site est toujours bien fourni et riche en info. Une fois de plus tu ne failles pas à ta réputation, et cet article est d’un gout exquis ^^
    Pourvu que ça dure …

  2. arcrachatcredit dit :

    là j’avoue que c’est du grand n’importe quoi
    je connais un inventeur qui n’a pas pu faire fabriquer un wc ergonomique permettant de concilier le confort du wc traditionnel avec le rationnel et le fonctionnel mais l’inconfort du wc dit turc.

  3. lasius7@Crédit immobilier dit :

    « on constate une hausse de la propreté », alors il faudrait étendre le concept aux urinoirs publics…

  1. 12 décembre 2011

    […] high tech pour jouer en se soulageant -- http://bit.ly/uO0aTK Une expérience utilisateur plutôt fun et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *